Rank : 1er



Cette semaine nous avons contacté Coldraccoon le leader Canadien pour une interview exclusive signée Gamerscore 360 .

-Onizuka Dark: What/ who got you into video games? (comment est-tu venu dans le monde du jeux video)

-Coldraccoon: Umm well my dad got me into video games by introducing me a sega genisis.. (..euh bien mon père m'a enmenner dans le monde du jeux video en m'achetant une sega genesis..)

-Onizuka Dark: What was your first game console? (Quelle a été ta première console)

-Coldraccoon: a sega genisis

-Onizuka Dark: What made you want to get an Xbox 360? (Qu'est ce qui ta fait choisir une xbox 360)

-Coldraccoon: ..since i have begin , i have played games accross all platforms. i wanted to get a 360 cause it was basically the new system and was releasing good games . (Depuis que j'ai commencé, j'ai joué a tous les jeux de plates-formes. Je voulais obtenir une 360 car elle est fondamentalement le nouveau système révolutionnaire pour les jeux notamment avec les succès).

-Onizuka Dark: What is your favorite Xbox 360 game? (ton jeux préféré sur xbox360)

-Coldraccoon: My favorite xbox game would have to be Oblivion.. i have never played a game for a month to beat it but it was worth it.. (Mon jeu favoris de loin est Oblivion ,je n'avais pas joué a d'autres jeux pendant un mois ,pour finir celui-ci mais cela en valait la peine)

-Onizuka Dark: What was the first achievement you got ? (ton premier succès)

-Coldraccoon: i think my first achievment was training on call of duty 2. (je pense que mon premier succès débloquer est l'entrainement dans call of duty 2)

-Onizuka Dark: How many hours would you say you play a day? (Combien d'heures joue tu par jour)

-Coldraccoon: i used to manage like 7-8 hours a day and now i only play 3-4 hours a day. (J'avais l'habitude de jouer 7-8 h par jour et maintenant je ne joue plus que 3-4 h par jour)

-Onizuka Dark: What was the hardest game to get 1000/1000 in and what was the single hardest achievement for you? (Quelle est le jeu le plus dur dont tu as eu les 1000Gs et quelle a été ton plus dur succès a débloquer)

-Coldraccoon: Basically the hardest and annoying 1000 was Vampire rain.. i went through the whole game and got S ranks on all missions.. that was my hardest achievment... (essentiellement le plus difficile et ennuyeux est Vampire Rain avec ses 1000 Gs et ses rangs S a débloquer dans chaque missions)

-Onizuka Dark: Do you rent games? If so how often? From? Online/ Store? (vous louez les jeux? Si oui à quelle fréquence? Online / Store?)

-Coldraccoon: i rent my games from a local video store and prob switch out a game every week..
... i get so(je loue dans un magasin de jeux video chaque semaine , j'ai deja loué beaucoup de jeu)

-Onizuka Dark: Do you get a lot of random messages from people asking about your gamerscore? (as tu beaucoup de message de personnes a propos de ton gamerscore)

-Coldraccoon: Many people that msg me and want to be my friend are low gamerscores just tryin to add someone that high.. it gets annnoying sometimes but if u need help in a game im more then likely to assit you (Beaucoup de personne avec peu de Gs veulent m'ajouter dans leurs amis juste pour mon gamerscore haut c'est assez énervant , par contre les ceux qui veulent de l'aide pas de problème pour être dans ma liste d'amis).

-Onizuka Dark: Thanks for your time.

-Coldraccoon: No problem , It is with pleasure (c'est avec plaisir)