Gamerscore 360 interview exclusive avec Papakuma Hd





Rank : 3ème



Cette semaine nous avons contacté Papakuma Hd qui se situe sur le "podium" français pour une interview exclusive Gs360.

-Onizuka Dark: Qu'est ce qui ta attiré dans le monde du jeux vidéo ?

-Papakuma HD: je suis venu dans le monde du JV a cause de PONG et SPACE INVADER des jeux que javais vu en machine d'arcade...

-Onizuka Dark: Quelle a été ta première console ?

-Papakuma HD: Ma 1ère console etait une Atari 2600

-Onizuka Dark: Quelles plateforme next-gen as-tu acheter ?

-Papakuma HD: j'ai acheter toutes les consoles du marche...

-Onizuka Dark: Laquelle est ta préféré ?

-Papakuma HD: Ma console préféré est la xbox 360 élite .

-Onizuka Dark: Ton jeu favoris ?

-Papakuma HD:
Cod 4 ! (call of duty 4)

-Onizuka Dark: Pourquoi C.o.d 4 ?

-Papakuma HD: COD4 parce que c'est le meilleur fps avec GOW !

-Onizuka Dark: Quelle a été ton premier succès débloqué ?

-Papakuma HD: Mon premier succès débloquer a été Pyromane dans king kong.

-Onizuka Dark: Combien d'heures en moyenne joue tu par jour ?

-Papakuma HD: je joue environ 2-3h par jour

-Onizuka Dark: As-tu plusieurs 360 ?

-Papakuma HD: Oui , j'ai deux xbox360 élite et une collectore Halo 3.

-Onizuka Dark: Loue tu les jeux ?

-Papakuma HD: Je ne loue pas mes jeux ni les copie j'achete mes jeux simplement...

-Onizuka Dark: Compte tu rattrapais le 1er français ?

-Papakuma HD: Je joue pour me distraire donc le 1er je m'en fiche completement par ailleur pour moi le meilleur joueur francais est PUNK CORE GAMER un joueur hors norme !!

-Onizuka Dark: Merci de ton temps pour l'interview.

-Papakuma HD: c'est avec plaisir je viendrais sur le site.